Adhérer
En remplissant le bulletin d’inscription qui se trouve dans le programme 2023-2024 (pages 7-8) ou en le téléchargeant sur le site www.utlanglet.fr.
Il permet d’obtenir la carte annuelle d’adhérent. Ensuite, il doit être :
- Soit envoyé au secrétariat par voie postale :
UTLA – Centre Culturel Tivoli, 27 Rue d’Euskadi – 64600 Anglet.
(joindre une enveloppe timbrée, libellée à votre adresse pour retour de la carte d’adhésion). - Soit déposé au secrétariat :
Centre Culturel Tivoli, 27 Rue d’Euskadi – 64600 Anglet.
Du lundi au vendredi de 9h à 12h. Vous pourrez retirer votre carte d’adhérent sur place. - Soit lors des permanences d’inscriptions du 29 août 2023 au 15 septembre 2023
Centre Culturel Tivoli, 27 Rue d’Euskadi – 64600 Anglet.
Du lundi au vendredi de 9h à 12h. Vous pourrez retirer votre carte d’adhérent sur place.
Dans tous les cas, il faut impérativement remettre, pour chaque demande d’adhésion :
- Le bulletin d’inscription 2023-2024 complété et signé
- Votre règlement
- 2 photos d’identité pour les nouveaux adhérents
Une charte de l’adhérent a été élaborée ; elle est jointe au programme et sur le site, chacun doit en prendre connaissance et s’engager à respecter ses règles en signant le bulletin d’inscription.
INFORMATIONS GENERALES SUR L’ADHESION
L’adhésion à l’UTLA est obligatoire pour s’inscrire à l’ensemble des activités.
L’adhésion
Le tarif de l’adhésion annuelle est de 76€ pour 2023-2024 permettant d’assister à toutes les conférences proposées par l’UTLA.
La carte
Une carte annuelle de membre, nominative et individuelle, est exigée pour l’accès à toutes les activités de l’UTLA.
Elle permet de bénéficier d’avantages chez certains de nos partenaires.
Les activités
L’ouverture d’un atelier est subordonnée à un nombre suffisant d’inscriptions. Si le nombre de participants n’est pas atteint, l’atelier est annulé et le remboursement effectué dans les meilleurs délais.
Les ateliers sont limités en nombre de participants selon la nature de l’atelier et la capacité des salles.
Pour les activités sportives, un certificat médical de moins de 3 ans est obligatoire.
Les adhérents qui décident de cesser leur activité en cours d’année pour force majeure, peuvent demander le remboursement partiel de l’activité. La démarche se fait par envoi d’un courrier avec un justificatif. Le remboursement sera calculé au prorata du nombre de cours non suivis.
Un montant de 10€ pour frais de dossier sera retenu.
Le paiement
Le paiement peut se faire par chèque (avec possibilité d’étalement), espèces ou carte bleue.